(juillet 2012)
Une drômoise au cœur fidèle, notre première Amie de Cœur.
Au printemps nous avons lancé le programme « Amis de cœur ». Comme sur beaucoup des projets et des événements qui ont pour but de promouvoir et faire découvrir les activités des enfants de l’ovale, Isabelle de Bretteville était derrière ce programme, quotidiennement à l’œuvre.
Comme certains l’avez baptisé, « notre pilier, aux allures de pretty girl », elle était disponible et engagée au centre de notre de notre association. Tous les témoignages que nous avons reçus à l’annonce de sa disparition brutale sont une reconnaissance si humaine de ce qu’elle était, des valeurs de générosité et d’engagement qu’elle incarnait et auxquelles nous sommes tant attachées. Des messages dont nous vous remercions et qui nous aident à passer ce cap difficile et nous encouragent à aller de l’avant.Isabelle, drômoise de Loriold’adoption(elle y tenait), pour tous les membres de notre Association est notre première AMIE DE CŒUR. Elle le restera pour toujours.
Nous étions tous réunis le 10 juin, sous le soleil et oui, pour notre tournoi annuel au Rugby Club de Suresnes. Merci à toutes les équipes présentes et aux « Bravettes » pour leur accueil et leur soutien.
La trêve estivale permet de faire le point sur les activités dans tous nos sites. Notre actualité est très riche, les projets et nos actions avancent. Nous essayons d’en rendre compte du mieux possible sur notre site. De là où vous êtes, vous pouvez nous apportez un soutien sous différentes formes.
Cet été, si vous avez un moment, et nous l’espérons au soleil, prenez le temps de feuilleter le dernier numéro du superbe magazine Attitude Rugby où un très beau reportage est consacré à notre action à Madagascar.
A bientôt, tous en forme.Tournoi annuel des EDO à Suresnes. Isabelle de Bretteville, à gauche sur la photo